Chœur de chambre Furiant (Gand)

Furiant

Le chœur Furiant est particulièrement honoré de participer au projet « 1000 Voices ». En effet, pratiquer la musique en groupe est l’un des objectifs principaux de notre ensemble.

Notre chœur de chambre a été créé en septembre 1995 par Steve De Veirman. Avec l’orchestre « Forza Muzica », la chorale de jeunes « Furiosa » et le chœur de garçons « Furiakanti », nous formons l’asbl « Arte musicale », qui compte désormais quelque 160 membres. Parmi ces membres se trouvent de nombreux frères, sœurs, conjoints, amis,… C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir partager avec d’autres personnes la magie de la musique en groupe.

« 1000 Voices for Peace » est certes pour nous une manière de commémorer la Grande Guerre, mais nous espérons également par ce biais pouvoir apporter notre soutien aux personnes connaissant aujourd’hui encore des difficultés.

« 1000 Voices » est donc l’occasion pour nous, à la fois de chanter avec des musiciens issus d’autres pays et de formuler clairement au monde entier notre message collectif.

 

Choir Info

Concert Info